VOTE | 42 fans

À la une

La Mosaïque

Bienvenue sur le quartier FlashForward Hypnoweb
ff_edito.jpg

2 minutes et 17 secondes cruciales

Sans aucun avertissement préalable, tout le monde sur terre va s'évanouir pendant exactement deux minutes et dix-sept secondes, provoquant le chaos à travers le monde. 

Durant ce laps de temps, chaque personne va être exposée à 137 secondes de ce qui semble être son propre futur, un "FlashForward". Leur conscience est projetée six mois en avant, pour des évènements sensés se produire le 29 Avril 2010 à 22h, heure Pacifique. Pour certains, l'avenir sera joyeux et plein d'espoir. Pour d'autres, il sera totalement inattendu. Pour quelques-uns, il semblera tout simplement ne pas exister...

La série Flashforward a été diffusée pour la première fois le 24 septembre 2009 sur les ondes de ABC et compte une saison de 22 épisodes.

Recrutement

Le quartier FlashForward n'a plus d'équipe administrative pour le gérer. Si tu es intéressé par un poste d'administrateur afin de lui redonner vie, tu peux me contacter par HypnoSMS (pretty31) en indiquant tes motivations. 

Bonne visite !

Édité 15.02.2020 à 11:22 par pretty31 

Les news

Graceland - Audiences

08.06.2013 par Elixir88

Le premier épisode de Graceland, le dernier projet télévisé de Courtney B. Vance, a été diffusé jeudi soir sur la chaîne câblée USA. Elle y a fait un démarrage honorable avec 3,32 millions de...
Lire la suite

Le premier épisode de Graceland, le dernier projet télévisé de Courtney B. Vance, a été diffusé jeudi soir sur la chaîne câblée USA. Elle y a fait un démarrage honorable avec 3,32 millions de télespectateurs et un taux sur la cible à 0,8%.

Source

Salem

05.06.2013 par Elixir88

Le scénariste de FlashForward, Brannon Braga, en collaboration avec Adam Simon, vient de créer une nouvelle série pour la chaîne américaine WGN, petite soeur de la FOX. La série...
Lire la suite

Le scénariste de FlashForward, Brannon Braga, en collaboration avec Adam Simon, vient de créer une nouvelle série pour la chaîne américaine WGN, petite soeur de la FOX. La série s'intitule Salem.

Salem se situe dans le Massachusetts du 17ème siècle et explore ce qui a réellement amené les célèbres jugements de sorcières ("Witch Trials"). La narration se centre sur une romance épique se développant dans le cadre de ces évènements, proposant une nouvelle vision osée de Salem, et de ses sorcières.

La diffusion devrait débuté en 2014, 13 épisodes ont déjà été commandée par WGN.

Source

 --> Commenter la news

Nouveau Design!

17.05.2013 par Elixir88

FlashForward Hypnoweb change de design. Venez partagez votre avis dans nos forums !   (Historique des Designs & Créateurs)...
Lire la suite

Courtney B. Vance nominé aux Tony Awards

17.05.2013 par Elixir88

Courtney B. Vance vient d'être nominé aux Tony Awards dans la catégorie Meilleure Performance d'un Acteur dans un Rôle Secondaire, pour son rôle dans Lucky Guy. Les résultats seront...
Lire la suite

Courtney B. Vance vient d'être nominé aux Tony Awards dans la catégorie Meilleure Performance d'un Acteur dans un Rôle Secondaire, pour son rôle dans Lucky Guy.

Les résultats seront annoncés le 9 juin prochain lors d'une cérémonie rediffusée en direct sur la CBS.

Source

Upfronts 2013 (2)

17.05.2013 par Elixir88

Après les annulations, voici les nouvelles séries choisies par les grands networks et dans lesquelles vous pourrez voir des acteurs de FlashForward. > The Tomorrow People avec Peyton List sur la CW....
Lire la suite

Après les annulations, voici les nouvelles séries choisies par les grands networks et dans lesquelles vous pourrez voir des acteurs de FlashForward.

> The Tomorrow People avec Peyton List sur la CW. (Preview)

> Sleepy Hollow avec John Cho, sur la NBC. Créée par Alex Kurtzman et Roberto Orci (Fringe). Synopsis : Ichabod Crane se réveille 250 ans dans le futur et se retrouve dans un monde au bord de la destruction. (Preview)

Upfronts 2013

11.05.2013 par Elixir88

Après seulement une saison, Go On vient d'être annulée par la NBC. John Cho y jouait Steven, le patron du personnage principal joué par Matthew Perry (Friends). Source Sur la ABC, c'est...
Lire la suite

Après seulement une saison, Go On vient d'être annulée par la NBC. John Cho y jouait Steven, le patron du personnage principal joué par Matthew Perry (Friends).

Source

Sur la ABC, c'est Happy Endings qui tire sa révérence. Pendant trois saisons, Zachary Knighton y aura incarné Dave Rose.

Source

Renouvellement de Da Vinci's Demons

27.04.2013 par Elixir88

Alors que seulement deux épisodes ont été diffusés, la chaîne Starz vient de renouveller Da Vinci's Demons pour une seconde saison! Le tournage devrait débuter dès mai 2013 pour une diffusion en...
Lire la suite

Alors que seulement deux épisodes ont été diffusés, la chaîne Starz vient de renouveller Da Vinci's Demons pour une seconde saison! Le tournage devrait débuter dès mai 2013 pour une diffusion en 2014.

La série de David Goyer (créateur de FlashForward) avait profité de très bonnes audiences pour son pilot, et des audiences plus que satisfaisantes pour son second épisode.

La première saison est composée de huit épisodes. Le final sera diffusé le 07 juin prochain.

Source

John Cho au CinemaCon 2013

16.04.2013 par leila36

Hier, John Cho était au CinemaCon 2013 à Las Vegas. John y était pour promouvoir son prochain film "Star Trek Into Darkness". Une vidéo de John parlant de son nouveau film a été postée. Vous pouvez...
Lire la suite

Hier, John Cho était au CinemaCon 2013 à Las Vegas.

John y était pour promouvoir son prochain film "Star Trek Into Darkness".

Une vidéo de John parlant de son nouveau film a été postée. Vous pouvez la retrouver : ici.

Les photos de l'évenement

Source : Zimbio

Lancement de Da Vinci's Demons

16.04.2013 par Elixir88

Da Vinci's Demons, le dernier projet de David S. Goyer (créateur de FlashForward) a été lancé vendredi dernier sur la chaîne câblée américaine Starz. La série a profité d'une case horaire...
Lire la suite

Da Vinci's Demons, le dernier projet de David S. Goyer (créateur de FlashForward) a été lancé vendredi dernier sur la chaîne câblée américaine Starz.

La série a profité d'une case horaire de choix, placée à la suite de la finale de la série phare de la chaîne, Spartacus. Et la stratégie de la chaîne a payée, puisque qu'elle a enregistré un record historique d'audiences, avec 3,8 millions de téléspectateurs pour la soirée, et 5 millions au total en comptant les vues différées sur le week-end.

Source

***-*****-***         ***-*****-***

Pour fêter le lancement de cette nouvelle série, je vous propose d'aller lire l'interview de David Goyer donnée au site The Hollywood Reporter. Celle-ci est disponible sur le quartier en VO et en VF!

--> Commenter la news

Star Trek Into Darkness

26.03.2013 par Misty

L'affiche et le trailer du film Star Trek Into Darkness réalisé par J.J Abrams ont été dévoilés. Au casting, nous retrouverons  John Cho aux côtés de Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana,...
Lire la suite

L'affiche et le trailer du film Star Trek Into Darkness réalisé par J.J Abrams ont été dévoilés.

Au casting, nous retrouverons  John Cho aux côtés de Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Simon Pegg, Anton Yelchin, Kark Urban et Tom Archdeacon.

Synopsis: Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos. Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

Star Trek Into Darkness Trailer / Affiche

Sortie le 12 juin 2013 en France !

Source

The Tomorrow People

17.03.2013 par Elixir88

Peyton List a obtenu un rôle dans le pilot de The Tomorrow People, pour la CW, l'adaptation d'une série britannique. Cette série suit un groupe de jeunes gens représentant la prochaine...
Lire la suite

Peyton List a obtenu un rôle dans le pilot de The Tomorrow People, pour la CW, l'adaptation d'une série britannique.

Cette série suit un groupe de jeunes gens représentant la prochaine évolution du genre humain, possédant chacun des pouvoirs spéciaux, dont le pouvoir de se téléporter et de communiquer télépathiquement. Ils travaillent ensemblent pour vaincre les forces du mal.

Peyton List joue Cara, une jeune femme sérieuse en apparence mais dôté d'un bon sens de l'humour.

On retrouve également au cast Luke Mitchell (Home & Away), Robbie Amell (Revenge), Mark Pellegrino (Supernatural) et Madeleine Mantock (Casualty).

Source

Courtney B. Vance a 53 ans !

12.03.2013 par Elixir88

Courtney B. Vance fête ses 53 ans aujourd'hui... Happy Birthday !...
Lire la suite

Courtney B. Vance fête ses 53 ans aujourd'hui...

Happy Birthday !

Ne manque pas...

Hypnoweb recrute pour son équipe HypnoDiff, chargée des diffusions des séries TV
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente

Secondaires
19.04.2020

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:27

Nouveau sondage sur This Is Us. Ne tardez pas à voter, car nous connaitrons bientôt la vraie réponse. Pas besoin de connaitre la série. Merci

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:49

Nouveau sondage sur le quartier Castle également. La série The Rookie y est à l'honneur. Merci

Luna25, Aujourd'hui à 13:06

Nouveau sondage, duel et pdm sur le quartier Reign ! N'hésitez pas venir faire un tour

Luna25, Aujourd'hui à 13:07

Idem au quartier Legends of Tomorrow et le calendrier du mois est arrivé

sanct08, Aujourd'hui à 13:21

Nouveau calendrier sur The X-Files ! N'hésitez pas ! Merci pour votre tour sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site