VOTE | 42 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1 - TF1


Saison 1 - TF1

babou31  (09.05.2011 à 08:33)

Bonjour à tous,

afin d'éviter des spoilers involontaires, j'ouvre un nouveau topic pour la diffusion de TF1.

Alors n'hésitez pas à venir donner vos impressions et  spéculer au rythme des mercredis soir sur TF1 !


Etrange...

arween  (12.05.2011 à 10:30)

Hier soir, première diffusion de Flashfoward sur TF1 mais à 23h10!

Depuis que j'avais entendu parlé de la diffusion, je savais que j'allais l'enregistrer car elle passe trop tard le soir pour que je puisse la regarder.

Seulement, hier, entre l'hypnospeak et mon homme qui avait du travail, j'ai eu le temps de regarder le début. Et là, étrange... c'est un peu le seul mot qui me vient à l'esprit. Ah et aussi "mais c'est quoi ce délire?" :)

Je trouve l'idée vraiment pas mal, un peu prise de tête quand même (mais dans le bon sens) mis la série accroche. J'avoue que j'ai eu du mal à me défaire de ma télé qund fut le moment d'aller se coucher.

Donc, pour l'instant, je trouve que c'est pas mal du tout mais j'attends vendredi (jour où je vais regarder les deux épisodes) afin de me faire une idée plus précise.

A vendredi!

Pilot

humphrey  (12.05.2011 à 13:10)

Idem, j'ai résisté jusqu'à 23h10 car je voulais regarder la série. J'ai donc commencé à visionner. Le début est prometteur. C'est vrai que c'est étrange et que ça à l'air "prise de tête". La série paraît vraiment très interessante.

Seul petit bémol, j'ai trouvé certains effets spéciaux un peu too much... mais bon, on regarde une série tv, pas un film au cinéma donc ça passe encore.

Malheureusement, qui dit télé dit publicités... et la fatigue a pri le dessus... je me suis endormi à la première pub ^^

Va falloir que je regarde la suite sur TF1.fr du coup, mais je ne sais pas trop quand par contre.


Ah ah ...

babou31  (12.05.2011 à 21:11)

Personnellement j'ai pas pu reregarder j'avais un gros dossier à finir ... mais j'ai quand même regardé le début et ... j'adore toujours autant, surtout que du coup j'ai vu des trucs non vu la première fois :D. Des subtilités ^^.

Pour moi cette série va crescendo j'espère que ce sera le cas pour vous.

Avez vous déjà des théories ?

Episode 1

humphrey  (13.05.2011 à 18:04)

J'ai terminé le premier épisode. C'est dingue la vitesse à laquelle s'est passé tellement j'étais captivé.

Comme je l'ai dit plus haut, le pilot est prometteur et j'espère que le reste de la saison sera tout aussi intéressant.

Des théories ? Holà, il ne faut pas trop m'en demander ^^ Je me laisse emporter par les épisodes. En fait je suis nul en théories, et je n'arrive pas à en faire de concrètes. Étant un grand fan de Lost, je n'ai même pas réussi à en faire une seule en 6 ans... ^^"

La seule chose à laquelle je pense, c'est que ce qu'ils ont vu pendant le black-out est réellement le futur. Si c'est le cas, ça ne sera pas tout rose pour le perso principal (j'ai déjà oublié son nom), ainsi que pour son coéquipier ! Est ce qu'il sera vraiment mort le 29 avril prochain ?

La fin était limite flippante. Voir tout le monde s'écrouler comme ça, et découvrir qu'un homme est encore "en vie". En fait je pensais que ce black-out était d'ordre naturel avant de regarder la série, mais ça à l'air plus complexe que ça :)

Ah oui, sinon il y a une chose qui m'a un peu gêné. Juste après le black-out, tout le monde dit que personne ne sait ce qui est arrivé, et qu'ils sont restés inconscients. Or, peu de temps après, tout le monde raconte ce qu'il a vu pendant ce laps de temps. Or pour moi, si on est inconscient, on ne se souvient de rien... Bref, j'vais pas me lancer dans une discussion philosophique ^^


Humphrey

babou31  (14.05.2011 à 21:28)

En fait ils sont bien restés inconscients puisqu'ils n'étaient pas conscients :).

Après quand tu reves tu as bien des souvenirs alors que tu n'es pas conscient non plus, non ?

En fait on suit leur cheminement. Au début impensable de penser que cela concerne le monde entier et que tout le monde .. ou presque ait vu quelque chose.

Et ce n'est que le début :)

 

Serie

Misty  (14.05.2011 à 23:05)

Je suis presque à la fin de la série, il me manque un épisode. J'ai accroché dès le premier épisode, par son côté fantastique, mystérieux et par son suspens.

Au début, je ne comprenais pas vraiment très bien ce qui se passait, mais ensuite, au moment de la révélation des flashs, au moment où tout ça s'est mis en place, j'avais vraiment envie de regarder la série et de voir la suite.


Episodes un et deux

arween  (15.05.2011 à 00:00)

Alors, j'ai regardé hier les deux premiers épisodes de la série, comme je vous l'avais dit.

Tout d'abord, premier bon point pour la série, mon mari, qui ne regarde pas de séries (ou presque, il n'a aimé que Life On Mars et Code Quantum...) a vraiment accroché sur Flashfoward.

Quand à moi, j'ai vraiment aimé aussi. Le black-out avec toutes ses vies qui ont été chamboulées par les visions. Franchement, je me suis posée la question de savoir ce que je ferais si je connaissais mon futur! La famille du flic (j'ai pas encore retenu les noms^^) est très attachante, bien qu'un peu gnan-gnan à mon avis. La petite d'ailleurs m'intrigue, qu'est-ce qu'elle a bien pu voir? L'autre flic, le coréen (je crois) joué par John Cho est super, tout en finesse. Le fait qu'il fasse qu'il va surement mourir mais qui ne devient pas mélodramitique. D'ailleurs, tant que j'y suis, je pose un droit de veto sur sa mort, je suis contre^^

Et puis, il y a toutes les questions que ces deux épisodes apportent : ce qu'ils ont vu va t'il vraiment se produire ou bien tout peut être modifié? Qui est cet homme debout dans le stade et pourquoi n'est-il tombé dans l'inconscience? Ce type qui semble faire sa propre enquête va t'il être retrouvé et si oui, va t'il aidé l'équipe? Ce phénomène peut-il se reproduire? Beaucoup trop de questions auxquelles il me faut des réponses, donc je suis obligé de regarder la suite^^

Pour finir ce roman, je dois dire que les scénaristes ont un don : celui de finir les épisodes sur un suspense limite insoutenable.


Suspense :)

babou31  (15.05.2011 à 11:29)

Misty : oui c'est autant une série "policière" qu'une série fantastique d'ailleurs quand la diffusion sera plus avancée sur TF1 on reviendra sur cette question. Elle se rapproche pour moi de la première saison de Heroes plus que par Lost.

Arween : chez moi même réaction de mon conjoint (même s'il regarde 24 et les 2 DH c'est assez limité mais ici on a été mordu). Je suis d'accord avec toi les cliffhangers sont aboslument géniaux et pourtant le début de la série démarre lentement lol. Je crois que je suis devenue raide dingue vers le 6eme lol.

Pour tous et  toutes : c'est Mark le torturé aux yeux verts et Demetri son équipier ^^


Les 2 premiers épisodes

Aelis  (17.05.2011 à 14:05)

Depuis le temps que tout le monde en parlait, que c'était LA série à ne pas manquer, dans la même lignée que Lost...

Donc je me laisse tenter. Mais pas à 23h ! Par ce que sinon je suis trop fatiguée et après je ne suis plus du tout voir je m'endors carrément (oui vous avez tout à fait le droit de m'appeler mèmère ^^)

Enfin bref ! J'ai adoré Lost, et tout ce mystère qui va avec, donc je me suis dit que FlashFoward était forcément pour moi... mais avec quelques réserves quand même. Déjà il n'y a qu'une seule saison, et je crois que ce n'était pas prévu au programme ! Donc, comment va être la fin ? Oui je sais, je n'avais pas commencé à regarder que je pensais déjà à la fin. Mais faut me comprendre : sur une série mystèrieuse comme ça, si on n'a pas la fin ça craint quand même ! Dans le même style j'avais suivi John Doe (avec Dominic Purcel), et il n'y avait qu'une saison ! Donc ça se termine et on n'a pas du tout (mais alors pas du tout) les réponses à nos questions. Dans un style pas du tout fantastique j'avais suivi Mercy Hospital, et là pareil, non mais c'est affreux!

J'ai donc vraiment hésité à regarder, mais mon envie fut trop forte... Et pour l'instant évidemment je trouve ça excellent ! J'adore les personnages, même si le papa du jeune garçon hospitalisé je ne le sens pas du tout. Dans le flash on le voit téléphoner comme par hasard ! Et puis la petite fille, qu'est-ce qu'elle a vu? Elle était forcément avec le jeune garçon puisqu'elle a l'air de l'aimer comme son propre frère. Pourtant elle a dit que c'était un cauchemar. Et le jeune garçon lui, il dit connaître Olivia alors que elle, elle ne l'a pas vu dans son rêve... Et le beau docteur Varley, il a vu quoi de super ? Il arrête pas de dire que ce qu'il a vu était trop cool, alors il pourrait le faire partager ^^

Enfin bref, je me pose plein de questions ! C'est vraiment prenant comme série, pourtant je n'ai vu que 2 épisodes. Je reviendrai par ici pour commenter les 2 prochains...

Ah oui! Et je suis d'accord avec arween, moi non plus je ne veux pas qu'il meure l'agent Noh, c'est mon personnage préféré ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente

Jack Davenport
25.02.2020

Secondaires
12.02.2020

Actualités
Dominic Monaghan dans Waldo au côté de Mel Gibson et Charlie

Dominic Monaghan dans Waldo au côté de Mel Gibson et Charlie
Dominic Monaghan rejoint Mel Gibson et Charlie Hunnam au casting du futur film d'action Waldo, de...

La trilogie WWW de Robert J. Sawyer bientôt adaptée en série

La trilogie WWW de Robert J. Sawyer bientôt adaptée en série
Après FlashFoward, c'est au tour de la trilogie WWW (ou Singularité) née sous la plume de Robert J....

Jessica Alba et Gabrielle Union bientôt dans LA's Finest

Jessica Alba et Gabrielle Union bientôt dans LA's Finest
La série LA's Finest, reboot du film Bad Boys, arrivera sur Spectrum Video le 13 mai. Les 13...

Light as a Feather | Peyton List - Renouvellement

Light as a Feather | Peyton List - Renouvellement
La série Light as a Feather créée par R. Lee Fleming Jr a été renouvelée. En effet, Hulu lui accorde...

Magnum PI | En avant pour une 2ème saison !

Magnum PI | En avant pour une 2ème saison !
Ils peuvent afficher un large sourire, la série Magnum PI aura droit à une 2ème saison ! L'annonce a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Linstead77, Hier à 14:06

Nouvelle séance de photos et survivor sur The Orignals !

mnoandco, Hier à 15:14

Nouveaux sondages sur les quartiers FBI Portés Disparus et Cold Case et....

mnoandco, Hier à 15:15

résultats des précédents. Pas besoin de connaître les séries pour voter. Merci )

Kika49, Hier à 23:20

Est-ce que vous arrivez à ajouter des photos sur les fiches épisodes, ce soir ?

SeySey, Aujourd'hui à 10:10

Bonjour! Je cherche un ou deux volontaires pour les calendriers de Outlander & Suits ^^ Contactez moi

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News