VOTE | 42 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1 - Canal+.

Episode 9&10

Mraude  (30.07.2010 à 18:39)

T'inquiète Badou, moi je suis là et je suis abonné Canal + ( Youpi !!!)

Bon, j'ai vu les épisodes et c'est vrai que le puzzle commence à se mettre en place.

Savoir que c'est Mark qui tuera Demetri, m'a fortement choqué, ainsi que l'enlèvement de Llyod dans l'ambulance, fait monter le suspense.

J'ai hâte de voir la suite.

 

 

Flashforward 9 et 10

Saraphy  (31.07.2010 à 14:19)

Le Puzzle est vraiment entrain d'être rassembler.

Savoir que c'est Mark qui tuera Demetri, m'a aussi choqué, surtout que tout les éléments sont mis en oeuvres pour l'accuser. Maintenant, l'on comprend mieux la raison de sa dépendance pour l'alcool.

J'ai déjà vu la bande annonce des 2 prochains épisodes, et cela s'annonce de plus en plus intéressant.

Vivement la suite.


Mais est-ce vraiment Mark ?

babou31  (31.07.2010 à 23:20)

C'est son arme oui mais est-ce lui ? Pour moi il y a doute surtout que la femme qui donne l'info est plutôt de l'autre camps. Donc moi je penche plutôt pour une autre personne avec l'arme de Mark. C'est mon coté fleur bleue... Bon personne n'a repris mon erreur entre Loyd et Simon ?  Bon donc je voulais parler de Loyd bien sûr et non de Simon concernant Olivia.

En tout cas maintenant on comprend comment Dylan est arrivé au domicile d'Olivia : elle va l'héberger suite à l'enlèvement de son père, non ? Elle qui a tant voulu les éviter finalement se retrouve à être la seule à les aider ... 

Ce que je trouve très bon dans cette série c'est de savoir si leur enquête change ou non le futur ... 

 

Nicofac  (01.08.2010 à 01:08)

Je pense que tu as tout à fait raison au sujet de Dylan.

En revanche, j'ai une autre théorie pour le "meutre" de Demetri.

Pourquoi ne serait-ce pas un mensonge délivré et organisé par la femme qui annonce que c'est Mark afin de les monter l'un contre l'autre, et ainsi ralentir l'enquête ?

Par ailleurs, j'ai noté que le mur d'investigation de cette femme était beaucoup plus avancé que le mur de Mark. Pour quelles raisons ? Aucune idée, mais c'est très étrange...


pfff quels épisodes !!!!

babou31  (06.08.2010 à 10:10)

Tout d'abord un grand merci à mon ami W. qui m'a permis de regarder mes épisodes en vacances :p. Oui je suis accro et je comprends pas comment ils ont pu arreter la série. Je trouve que c'est encore mieux que la saison 1 de Heroes.

Donc pour Dylan, chou blanc lol. 

J'ai bien aimé l'arrivée de Billy (dans Ally Mc Beal alias Gil Bellow) : sa scène de black out est très bien faite. Et c'est fou le paradoxe de son flash. Il prône le libre arbitre mais en même temps il suit sa vision qui a quand même pour but de devenir un prophète. Mais ce qu'il dit à une résonance , au delà de Nicole : chaque vision peut effectivement être interprétée de différentes façons. Lloyd et Olivia ne sont peut être pas amants après tout : il loge peut être chez elle tout simplement ? :D

Le flash de Mark : quelle découverte ! Il bosse donc avec l'hypothétique amant de sa femme. Par contre il a changé le futur en le retrouvant derrière la boule noire, non?

Après je me demande ce qui va le pousser à boire parce que pour changer le futur pour lui la chose la plus simple est de ne jamais retoucher une goutte d'alcool. L'effet néfaste de sa thérapie associé au meurtre de Demetri. Autre hypothèse sur le meurtre de celui-ci : et si les "méchants" l'enlèvent et lui mettent le fameux masque qui fait peur (j'ai sursauté comme Janice lol), cela pourrait expliquer que Mark lui tire dessus.

Demetri : j'aime pas son nouveau co-équipier, je le trouve louche ...

Et le choc de ces 2 épisodes : Simon. Qui nage en eaux troubles, auquel on s'attache, comme Janice d'ailleurs. C'est donc lui le suspect zéro mais plus en paumé qu'en maitre d'oeuvre et le pouvoir de cette bague, ils sont donc 9 à ne pas avoir de flash.

Son rôle de paumé crée un choc des titans avec son sang froid pour tuer.

J'en oublie et je suis en retard mais vraiment des épisodes à couper le souffle.

Pour finir : on se dirige bien vers un acte terroriste, je trouve cela presque dommage. J'aurai préféré une experience scientifique qi tourne mal et qui est ensuite repris pas des terroristes qu'un acte plannifié mais bon c'est pas grave ! A la semaine prochaine ! 

 

 

 

iRoMa  (06.08.2010 à 12:21)

Deux épisodes centraux très important, la preuve il était respectivement appelés "Revelation Zero, part 1" et "Revelation Zero, part 2" aux EU. Je pense que tu as parfaitement fait le point sur la situation babou. :) 

"Le flash de Mark : quelle découverte ! Il bosse donc avec l'hypothétique amant de sa femme. Par contre il a changé le futur en le retrouvant derrière la boule noire, non?"

Il me semble pas, dans son flash il a dit "Allez vous faire fou***, J'aurais bien aimé que vous soyez derrière la boule 8 quand je l'ai explosée". Donc ce qui était prévu d'arriver est arrivé, il a bien foncé dans l'ancien resto: la boule de billard. Cependant, il aurait préféré (constatation réfléchie dans le futur, cad dans son flash) tuer Loyd au passage.

Episodes grandioses !!!!

Mraude  (06.08.2010 à 15:31)

 

J'ai été bluffer par la qualité, et le suspense de ses 2 épisodes.

Maintenant que l'on sait que Mark fera équipe avec l'amant de sa femme, ça en jète vraiment un coup.

Le comportement de Simon aussi m'étonne, savoir qu'il se fait manipuler par son oncle par le biais de ????( Désolé, je ne connais pas le nom de celui qui joue au échec), nous dit un peu plus sur sa personnalité.

Le nouveau coéquiper de Demetri, me semble aussi supect que Simon, et pour la suite, je pense que ça ne présage rien de bon.

Vivement la suite.

Ps: Pourquoi 1 semaine est-elle aussi longue ? lol!!

Episodes 11 et 12

Saraphy  (06.08.2010 à 21:35)

J’ai adoré ses 2 épisodes.

Savoir un peu plus sur Simon est très palpitant, surtout que maintenant l’on sait que c’est lui le suspect zéro. Le voir sur un autre angle et connaître un peu mieux sur sa famille, et faire la connaissance de Flosso, montre qu’il plus une victime, qu’autre chose. Ce qui le mène à tuer sans pitié.

La vision de Mark aussi, avec Lloyd  en tant que son complice le jour  du Black-out, nous apprend un peu plus sur son déroulement

Même s’il aurait préféré le voir mourir et ne pas l’aider. Cela aurait sûrement  changé le futur.

Il est vrai que l’agent Vogel, me paraît suspect, et détient un comportement assez louche.

Et c’est pour cela que je pense que pour la mort de Demetri, il se peut que ce soit lui qui le tue avec l’arme de Mark ( Evidemment, s’il la possède toujours en sa possession d’après épisode 10) ^^

Nicofac  (06.08.2010 à 22:25)

Je me lasse pas encore de la série.

On a le droit à nos petites actions, tout comme les histoires greffées à l'intrigue principale.

Cependant, j'avoue que je suis déçu de ne pas voir plus de lien entre tous les flashforward dans la série. C'est ce qui a fait défaut d'après l'opinion américaine.

Quoi qu'il en soit, on a passé les épisodes "charnière". Reste à savoir comment tout cela va tourner.

Je me régale toujours à voir les bande-annonces des épisodes suivants : ça me tient en haleine à chaque fois, et j'attends avec impatience les épisodes suivant.


AHHHHHH

babou31  (08.08.2010 à 11:40)

J'ai mal compris .. c'est ca de regarder en VO avec des mauvais sous titrage lol (oui je suis privée de C+ bouhhhhhh).

Donc effectivement il aurait mieux fait de le laisser se faire tuer :(

Nico : quand tu dis le lien entre les flahforwards, je trouve que les 2 épisodes qu'on vient de voir en sont riches justement. Dans chaque épisode on continue d'en savoir plus sur ceux-ci : les derniers épisodes on expliquait le flash de Zoe (la fiancé de Demetri si je me trompe pas de prénom lol), dans ces 2 là, on en connait plus sur celui de Mark et quelle révélation de Lloyd. On sait aussi que celui de Simon est un flash truqué. Du coup que faisait-il réellement puisqu'il envoyait un message à Lloyd ?

Pour le fait que les américains n'aient pas accroché j'ai bien une hypothèse mais je  ne sais pas si je peux la dire lol. Une enquête policière qui sort des sentiers battus , sans adn, sans experts, sans trop de violence, c'est trop innovant pour le pays de George W. Bush. 

Enfin moi je suis complètement accro et je dois dire que j'ai craqué en regardant le suivant mais j'attends jeudi soir pour en parler .. et c'est duuuuuuuuuuur ! Et je suis heureuse de voir que vous me suivez dans mes commentaires, je me sentais un peu seule.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Secondaires
12.02.2020

Actualités
Dominic Monaghan dans Waldo au côté de Mel Gibson et Charlie

Dominic Monaghan dans Waldo au côté de Mel Gibson et Charlie
Dominic Monaghan rejoint Mel Gibson et Charlie Hunnam au casting du futur film d'action Waldo, de...

La trilogie WWW de Robert J. Sawyer bientôt adaptée en série

La trilogie WWW de Robert J. Sawyer bientôt adaptée en série
Après FlashFoward, c'est au tour de la trilogie WWW (ou Singularité) née sous la plume de Robert J....

Jessica Alba et Gabrielle Union bientôt dans LA's Finest

Jessica Alba et Gabrielle Union bientôt dans LA's Finest
La série LA's Finest, reboot du film Bad Boys, arrivera sur Spectrum Video le 13 mai. Les 13...

Light as a Feather | Peyton List - Renouvellement

Light as a Feather | Peyton List - Renouvellement
La série Light as a Feather créée par R. Lee Fleming Jr a été renouvelée. En effet, Hulu lui accorde...

Magnum PI | En avant pour une 2ème saison !

Magnum PI | En avant pour une 2ème saison !
Ils peuvent afficher un large sourire, la série Magnum PI aura droit à une 2ème saison ! L'annonce a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

SeySey, 18.02.2020 à 12:01

Bonjour à vous! Nouveau sondage & design sur le quartier Outlander! J'attends vos votes & avis ^^

ophjus, Avant-hier à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, Avant-hier à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, Avant-hier à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News