VOTE | 42 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1 - ABC

1X06

lubbylove  (01.11.2009 à 17:38)

1X06 :

Forcément pour ceux qui n'aiment pas le couple Olivia/Mark , cet épisode va en prendre pour son grade .
Pourtant, il est bien mieux rythmé que d'habitude .
On commence d'abord par le retour attendu de Simon qui semble vraiment être bien frappé ... à votre avis, elle est devenue quoi la jolie blonde qu'il se tape ?....
Janis est sauvée (ouf !) mais à quel  prix ? Alors, les flash Forward , c'est du vent ?
En tout cas, Janis et le chef nous ont offert une bien jolie scène en ne parlant seulement que des blouses de l'hopital !
Excellente scène aussi avec Mark et son mini déguisement , son pote en Obi Wan Kenobi et le passage furtif du kangourou !!!
La rencontre tant attendue des Benford et du joli Mr Simcoe est assez réussie dans son genre : TOC TOC TOC ... Qui êtes-vous ? .... Le futur amant de votre femme et donc maitre des lieux biensûr !
J'ai bien apprécié la mise au point du couple, l'aveu de Mark sur son Flash Forward et le fameux "ne me blame pas pour un acte que je n'ai pas encore commis" ... qu'il reprend d'ailleurs en pleine poire et ce n'est que justice !
Côté intrigue troublante, c'est Dimitrei qui s'y colle avec la main bleue ... ça va nous mener ou ça encore ?
Moi, je veux surtout savoir ce que fait Simcoe avec Simon ... bref, je veux tout savoir !


1.06

stephe  (06.11.2009 à 09:34)

Alors très bon épisode je dois dire, comme tous quasiment ^^

Simon est vraiment flippant, j'ai du mal à reconnaitre Charlie de la 1ère saison de Lost que je trouvais si "doux" lol, je suis bien pressée de voir ce qu'est l'expérience de lui et de Simcoe. Par contre pour la fille blonde, je pense qu'il ne lui a rien fait puisqu'elle a vu quelque chose dans son flash mais après faut-il croire en ces flash ?

Janis : ouf, en vie mais il fallait s'en douter ! Mais je pense qu'elle pourra quand même avoir un enfant, ils disent que c'est presque impossible non ? Donc c'est un peu possible ^^

Sympa d'avoir mis Halloween dans tout ça ! Les déguisements sont chouettes et ce kangouroo, vous croyez pas qu'il est important ?? On l'a vu dans le 1er et là... bizarre non ?

ET là, enfin la rencontre Benford-Simcoe !! Waouh quelle tension, c'était vraiment super, j'étais là à attendre chaque réplique, j'ai trouvé ça vraiment bien fait et Simcoe qui comprend qui elle est. Les enfants sont mignons en plus !

Et enfin Mark dit la vérité à sa femme mais elle le prend vraiment très mal, je trouve ça un peu dommage mais d'un côté normal, on peut pas comprendre ce qu'elle a vécu, je pense, de vivre avec un alcoolique.

Bref bon épisode ^^

1X07

lubbylove  (09.11.2009 à 06:47)

1X07 :

Un épisode très "Desperate Housewive" qui commence et se termine par une voix off, un ralenti sur le train train quotidien de plusieurs personnage et une douce musique . Très couillon mais ça a toujours son petit effet sur moi !
Pour le reste, un peu trop de facilités pour ... pas grand chose ...
On se doute effectivement rapidement qu'il va arriver quelque chose de pas cool à Al jusque là très en retrait dans l'histoire et d'un seul coup, il arrive au premier plan. Pour la scène de suicide, elle est plutôt bien faite mais ... ça se voit qu'on est au FBI : trop fort lorsqu'ils se précipitent tous sur le toit alors qu'il aurait si bien pu se tirer une balle dans la tête dans les toilettes ! A moins qu'il ait signé à la fin de sa lettre pour Célia : Al, celui qui va sauter du toit ! 
En ce qui concerne Aaron et sa fille , aucune surprise ... d'autant plus qu'elle n'avait qu'une jambe arrachée suite à l'explosion !
Maintenant, que vient faire son ancien copain soldat ici ? et encore une fois, est ce que ça va mener à quelque chose ou est ce qu'il va disparaître aussi vite qu'il ait apparu ?  
L'histoire de la main bleue, ce sympathique endroit ou ceux qui n'ont pas eu de Flash jouent avec leur vie parce qu'ils n'ont plus rien à perdre aurait pû être sympa mais je suppose qu'on ne va plus en entendre parler donc ... 
Pour le reste Dem a enfin dit la vérité à sa fiancée ... mais finalement, ça ne sert sûrement pas à grand chose puisqu'Al le sauveur est censé avoir tout chamboulé . 
Comment les scénaristes vont-ils se sortir de ces histoires sans queue ni tête ? je leur laisse le bénéfice du doute ...

107

MiissMars  (09.11.2009 à 21:27)

Bon j'avoue, j'ai eu envie de verser une petite larme à la fin de l'épisode 7. Al (il me semble que c'est son nom...) se suicide, la "réunification" du couple Benford, Aaron qui, apparament va retrouver sa fille... J'attends vraiment impatiemment la suite. Par contre, on voit Simon à la fin et j'ai pas vraiment compris pourquoi, vu qu'il n'apparait pas de tout l'épisode si je ne me trompe pas.

Alors vite le 108 pour voir la suite!!


1.07

stephe  (10.11.2009 à 22:43)

Bon épisode, moi aussi j'ai versé ma petite larme à la fin !

D'un côté beaucoup de choses et de l'autres pas tant que ça, ça avance petit à petit et on comprend pas toujours bien pourquoi avec tous ses personnages mais je reste envoutée.

Al qui se suicide, je ne pense pas que ça veut dire qu'aucun flash ne va arriver, au contraire. Comme Mark qui s'entête à vouloir refaire son tableau et d'un coté arrivé là où il s'est vu au lieu de s'en détourner.

J'ai pas trop compris l'arrivée de la fille d'Aaron, il est sensé la retrouver en Irak et elle apparait chez lui ?? Nous verrons bien la semaine prochaine... J'ai hâte.


1X07

Nerak  (12.11.2009 à 14:58)

JE pense que le suicide du beau black c'est juste pour nous torturer les méninges... genre on est pas dans LOST et donc le WHH n'est pas la marche à suivre !! ce qui doit arriver ne va donc pas forcément arriver !! et avec son suicide il le prouve... ce qui ne veut pas dire que la femme en question (avec ses deus jumeaux) ne va pas mourir... mais quand mm il a forcément dû changer les choses...

moi j'aime bien l'histoire du pigeon qui s'écrase sur la vitre car la nana du MI6 (ex Urgence, Dr Elisabeth Corday) a bien précisé que dans sa vision, le fait que le pigeon vienne s'écraser de cette sorte l'a terrifié !!! donc je pense que çà à avoir avec les corbeaux qui meurent d'un coup etc. IL y a vraiment un truc pas net avec les oiseaux

sinon j'ai bien aimé l'amant qui se rend compte que la femme ds sa vision est le dr et qui réalise du coup la situation... ahahah en plus avec le fils qui n'arrête pas de répéter "c'est chez moi aussi" !!!! c'était vraiment une bonne situation comique et compliquée à la fois !!!

j'avoue que la petite histoire du chat avec Charlie de LOst est très interessante et prend tout son sens à la fin justement qd l'asiatique (désolée je retiens aucun prénom pr le moment) révèle enfin à sa fiancée qu'il n'a eu aucun flash et qu'il va donc mourir... elle lui répond impossible c'est toi que j'épouse ds mon flash !!! bien qu'évidemment on ne voit pas entièrement son flash... çà nous laisse le choix... le choix du chat dans la main... c'est l'observateur qui décide !!!! selon la petite anecdote de Charlie/Dominic

bon sinon vous avez dit l'essentiel pr le reste

et que la fille qui s'est faite tirer dessus ne pourra soit-disant pas avoir d'enfant, du moins très très compliqué... bon c'est peut-être justement à cause de çà qu'elle va s'y employer et se retrouver bel et bien enceinte ;-) ahah

K.

1XO7

rookydelf  (14.11.2009 à 14:02)

coucou je suis une nouvelle fan de FF..Pour l'instant j'accroche bien...

J'ai versé ma première larme pour cet épisode...ce suicide remet en question tous les flashs...J'adore Sonia Walger...

Je suis curieuse de voir la suite...

1X08

lubbylove  (15.11.2009 à 10:47)

1X08 :

Bof, si chacun se met à essayer de changer l'avenir en butant le premier venu, ça devenir plus que lassant.
Beaucoup déteste J.Fiennes (et son personnage) et je ne peux pas les blamer mais perso, je dois avouer que la bouche en cul de poule de Monaghan commence à me sortir par les yeux . 
Je ne vois pas trop pourquoi cette perte de temps avec la partie de carte puisqu'on sait déjà tous que Simon ne dévoilera rien au monde . 
Et comme si ce n'était pas déjà assez fouilli comme ça, on nous rajoute l'histoire de Tracy et sa bande de Jericho ... 
Un grand Bof donc ...  

1x08

bedou  (17.11.2009 à 21:19)

Moi aussi, je trouve qu'effectivement on revient toujours au même principe, même histoire !

Mark est obsédé par son flash comme tous, mais plus que les autres, il veut trouver qui est ces gars avec le tatouage avec les étoiles ! Bingo, il en trouve un et le tue pour pouvoir changer son avenir, le 29 avril !!

La fille d'Aaron, Tracy c'est un peu compliqué son histoire avec l'armée qui veut la tuer, etc et avec Jericho, je n'ai pas tout compris mais il faut que je revois l'épisode ! Qu'a-t-elle fait pendant deux ans et comment elle a réussit à revenir ?

Simon, enfin on le voit un peu plus mais pour des intentions opposés à Llyod Simcoe, alors ça se termine en poker !!! Llyod a triché en faisant un tour de magie (passe/passe, merci son fils), il n'avouera pas qu'ils ont tués 20 millions de personnes pour une expérience !!! Trop peur de représailles de Simon et des autres, mais qui sont-ils, et combien ils sont ?

Le retour de Janis, c'est bien mais elle est à fond aussi dans son flash et de sa soi-disant grossesse !

J'aimerais bien que l'on en sache plus sur Nicole (la baby-sitter) qui se fait étrangler dans l'eau dans son flash, de loin on dirait Simon, non ??? et Bryce, où en est-il avec ces dessins ?

1X09

lubbylove  (21.11.2009 à 21:46)

1X09 :

Bein zut , c'est pas que j'apprécie pas Bryce ... je suis contente d'en avoir appris un peu plus sur lui mais ... un épisode entier pour ça , c'est un peu facile pour ralentir tout le reste et je crois qu'il va bien falloir se faire à l'idée parce qu'on n'est vraiment pas prêt d'avoir le mot de la fin ... Surtout si on commence à revenir sur les moments pré-Flash Forward !
Et puis en plus, les sourires niais de l'actrice asiatique m'ont soulé !
Quant à Aaron et Tracy , je ne suis pas non plus particulièrement emballée de voir un exalcoolique devoir s'occuper d'une alcoolique débutante et qui plus est bien dérangée vu les évènements qu'elle a vécu .
Au milieu de tout ça, Benford n' pas mal au c ... quand il ose demander au chef et à Aaron si le sms envoyé à sa femme vient d'eux. Si j'avais été Aaron, je pense que la baffe aurait été un peu plus forçée !
Bref, rien de bien transcendant encore ...

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Jack Davenport
Aujourd'hui à 09:24

Secondaires
12.02.2020

Actualités
Dominic Monaghan dans Waldo au côté de Mel Gibson et Charlie

Dominic Monaghan dans Waldo au côté de Mel Gibson et Charlie
Dominic Monaghan rejoint Mel Gibson et Charlie Hunnam au casting du futur film d'action Waldo, de...

La trilogie WWW de Robert J. Sawyer bientôt adaptée en série

La trilogie WWW de Robert J. Sawyer bientôt adaptée en série
Après FlashFoward, c'est au tour de la trilogie WWW (ou Singularité) née sous la plume de Robert J....

Jessica Alba et Gabrielle Union bientôt dans LA's Finest

Jessica Alba et Gabrielle Union bientôt dans LA's Finest
La série LA's Finest, reboot du film Bad Boys, arrivera sur Spectrum Video le 13 mai. Les 13...

Light as a Feather | Peyton List - Renouvellement

Light as a Feather | Peyton List - Renouvellement
La série Light as a Feather créée par R. Lee Fleming Jr a été renouvelée. En effet, Hulu lui accorde...

Magnum PI | En avant pour une 2ème saison !

Magnum PI | En avant pour une 2ème saison !
Ils peuvent afficher un large sourire, la série Magnum PI aura droit à une 2ème saison ! L'annonce a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, 22.02.2020 à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

elyxir, Avant-hier à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Hier à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Hier à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

pretty31, Hier à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News