VOTE | 42 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1 - ABC

Saison 1 - ABC

Loreos  (11.10.2009 à 19:11)

La première saison de FlashForward est diffusé sur ABC depuis le 24 septembre. Pour les plus impatients de découvrir la série, où tout simplement ceux qui préfère les VOST, c'est ici que vous pourrez donnez vos impressions sur les épisodes.

Bon visionnage ;) !

Saison 1

aline2408  (24.10.2009 à 15:28)

J'ai juste une petite question, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ou alors j'ai du vraiment très mal cherché : je voulais savoir à partir de quel épisode apparait Dominique Monaghan ?

104 - Dominic Monaghan

bedou  (24.10.2009 à 17:29)

aline2408, Dominic Monaghan (Simon) apparait dans l'épisode 104 "Black Swan" pour la première fois. Dans les dernières minutes de l'épisode... après tu peux le voir dans la bande annonce du 105, aussi !

Voilà a+ ;)

Saison 1 - ABC

aline2408  (24.10.2009 à 19:08)

Merci pour le renseignement bedou, je vais vite me mettre à voir les épisodes 2 et 3 pour pouvoir voir le 4. J'ai hâte de découvrir son rôle qui à l'air quand même assez intrigant.


Saison 1

stephe  (25.10.2009 à 11:21)

Alors j'ai vu les 4 premiers épisodes - j'ai même pas repéré Dominic à la fin!! - et j'adore vraiment ! Le 1er épisode était un peu long à s'installer au début, mais je pense que c'est normal, il faut présenter les personnages, mais dès le black-out, on est à fond dedans, on veut, nous aussi, savoir ce qui s'est passé !

J'aime bien voir les flash back des gens, voir comment ils le vivent, c'est bien pour certains, durs pour d'autres, comment ça peut concorder !

Et petit à petit, on trouve les élements du livre, avec le nazi, Charlie qui connait le "méchant" et là Lyod - je crois - qui est dans cette histoire !

Vivement que je voie le 5 !

Saison 1 - Spoilers !

Loreos  (26.10.2009 à 13:44)

Alors je viens poster mes impressions sur ce début de saison (les 4 premiers épisodes) :

Déjà je commence par le contexte ; le fait que chacun est une vision qui le confronte à sont (hypothétique?) futur, avec ceux qui d'un côté veulent qu'il se réalise, et de l'autre ceux qui ne le veulent surtout pas, ceux qui cherche à comprendre pourquoi, et ceux qui y voit un présage, ou encore un moyen de pouvoir le modifier... Bref, c'est vraiment super de plus que ce scénario peut offrir d'immense possibilités... 7 milliards de personnes qui s'évanouissent pour entrapercevoir une vision de leur futur, y a de quoi faire...

Ensuite les épisodes. Chacun son avis, mais je trouve vraiment une grande ressemblance avec Lost : la réalisation, les rebondissement et les chutes à la fin de chaque épisode... On voit bien que c'est loin d'être une série "lente", on s'y "accroche" et on a envie de savoir pourquoi? et comment?

Mon préféré pour le moment c'est le 103, j'ai vraiment aimé l'intrigue et le coup des corbeaux... x} Et puis j'ai enfin découvert la voix de Dom. Monaghan en VO dans le 104 ^^.

On découvre au fur et à mesure les élément du mur que Mark Benford a vu dans son flashforward, cela nous donne l'impression que les visions vont vraiment se réaliser, alors qu'on se prend une claque lorsque on découvre que Tracy est bel et bien morte... Au final, on ne sait vraiment pas ce qu'il va réellement se passer...

Bref, vivement le 5 aussi !

SPOILER : Récap des 5 premiers épisodes

lubbylove  (26.10.2009 à 20:02)

Voilà mes petites critiques des 5 premiers épisodes de F.F .

1X01 :
Certains (voir même beaucoup comme moi) attendaient un pilot "pétaradant" pour ne pas dire explosif alors forcément, il y a une légère amertune tellement tout arrive vite . Malgré cela, la scène du drame et de ses conséquences est bien retranscrite.  
Pour autant, est ce que tout est dit ? Sûrement pas . Reste à savoir comment ils vont nous faire croire à cet évènement surréaliste. 
J'ai appécié tous les personnages, ce qui est plutôt une bonne chose et les fameux flashfoward de chacun méritent que l'on sy attardent : entre celui qui se voit sur une grosse enquête, celle qui voit son mariage s'effondrer, celui qui voit revenir une morte, celui qui ne voit rien (dont qui sera mort dans 6 mois), celui qui était en réunion (aux chiottes donc ! ... ne passons pas à côté de cette petite note d'humour !!!!) ... et je suppose que bien d'autres vont venir se greffer là dedans et ça deviendra peut-être (sûrement) un puzzle géant ! C'est le risque .... le risque en vaudra t'il la chandelle ?  ... Et puis non de dieu, que faisait ce kangougou dans la rue ?  
Je risque fort de me laisser aller à suivre intensément cette série ... ou pas ... me v'là bien avancée !

1X02 :
Voilà un deuxième épisode drôlement bien fichu, le mystère s'épaissit et les personnages prennent de l'ampleur tout ça dans un bon rythme.
Certains voient déjà le flic comme un boulet mais perso, je suis déjà sous le charme de cet homme et sa petite famille bien perturbés par ce blackout. Et l'arrivée de celui qui met déjà en péril ce couple est finalement bien plus intéressant que je ne le pensais. 
Mais au fait, qu'est devenu le kangourou ?

1X03 :
La tournure flippante , j'en redemande ! ... bon, on ce serait un peu cru dans un certain film d'Hitchkock à la fin ... 
Mais si on a droit à des cliffhangers pareils à chaque fois, ça va m'énerver gravement !
Et si l'ensemble de ces cliffhangers ne trouve jamais de réponse la fois suivante ... ça va nous en faire super puzzle géant !

1X04 :
Vous l'avez voulu votre D. Monaghan ? vous l'avez eu !
Bonjour la surprise finale ! ne me dites pas que le gentil Mr Simcoe n'est pas si gentil que ça ? ... ou alors, il ne l'a pas fait exprès ... en tous cas, il n'était pas franchement ravi de l'appel du mystérieux Simon .
A part ça, peu importe le rythme lent que la série peut avoir. Ca ne me déplait pas, d'autant plus si chaque fin d'épisode ressemble à ça.
Je ne sais pas si l'histoire de la nounou peut donner un truc intéressant mais je ne demande qu'à voir.
Par contre, j'aime vraiment beaucoup Bryce et sa tenacité face au Dr B. qui est à peu près aussi têtue que son agent du FBI de mari !
Pas très original ce que je vais dire mais ... vivement la suite !
Oups ! j'ai failli oublier : j'ai trouvé la scène d'ouverture et le cultissime "It's oh so quiet" de Bjork absolument délicieux

1X05 :
Alors là , grosse déception : le cliffhanger précédent s'est tout simplement évaporé ... pas une seule référence , pas un pas en avant ... certes, faut faire durer le suspens mais passer du coq à l'âne comme ça ... j'ai même carrément cru avoir raté un épisode ...
Mais bon , maintenant qu'ils ont des sous pour continuer leur enquête, ils ont intérêt à se magner pour nous donner des explications !  
Janis peut pas mourir ... pas possible , un joli personnage comme ça , j'y crois pas . Par contre, sa Maya , je l'ai pas bien senti .... Bref, encore une bonne fin d'épisode et j'espère qu'on en saura plus sur son sort la prochaine fois.
Sinon, j'ai bien aimé la discussion entre Olivia et le copain de Mark .
Et forcément, on ne peut que se demander qui est l'auteur du sms ...
Quant à l'interprétation de J.Fiennes, c'est finalement la première fois que je le trouve vraiment chiant avec son regard bas et noir .


1.05

stephe  (26.10.2009 à 22:26)

Encore un bon épisode ! Pour moi le clffancher précédent ne m'a ps déçu, en fait je ne m'en rappelais plus avec toutes les séries que je regarde... et j'avais même pas reconnu Dominic !!

Sinon, j'ai assez aimé même si beaucoup centré sur le problème à Washington, de plus en plus de monde commencent à savoir que Mark était ivre, même sa femme maintenant, la pauvre ! Ca va faire mal.

Janis, gay ! Ca me dérange pas mais je l'avais imaginé avec quelqu'un d'autre, du coup, ça casse mon truc mdr ! Mais la fin !!! Pas question qu'elle meurt, je pense pas mais quand même, le choc ! Maya, je l'aimais bien mais c'est clair, niveau confiance...

Le fait qu'ils se font tous attaqués et bien la preuve qu'ils mettent le doigt sur quelque chose et ça le boss a bien compris !

Après jte rejoins, j'adore Mark et l'interprétation de J. Fiennes, mais son "regard bas et noir " était un peu trop forcé dans cet épisode.

bedou  (27.10.2009 à 19:36)
Ce message a été supprimé le 27.10.2009

105 ;)

bedou  (27.10.2009 à 19:40)

Excellent épisode, mais effectivement, je me suis dit la même chose que vous ! "Est-ce que j'ai râté un épisode, est-ce bien la suite ?"... Bizarre car je m'attendais à voir Lloyd et Simon (Dom' Monaghan) pour en savoir un peu plus, sur leur étrange "lien" !

J'aime bien l'actrice Christine Woods (Janis) mais je ne m'attendais pas à ça... pour son personnage. Trop triste la fin, mais elle nous l'a fait la Sydney Bristow (Alias)... même touché, elle réussie à tirer sur un méchant !! ;) Je ne pense pas qu'elle soit morte vu que dans son FF, on la voit enceinte !!

Wedeck fait du chantage au Président pour pouvoir continuer à financer ces recherches... Il ne garde pas de bonnes relations avec ces anciens partenaires de Washington ! C'est le moins que l'on puisse dire !

Je n'ai pas trouvé Mark Banford (J.Fiennes) trop sombre, il était bien dans son interprètation "à la barre"... "Coup de massue" pour Wedeck quand il apprend que lors du FF de Mark, il était "bourré" !!!! Bien résumé le coup du gruyère ! lol

Mais en même temps, il y a de quoi s'y perdre et se rendre malade pour éviter le drame, dans six mois ! Toute cette mosaïque, c'est des heures et des heures de boulot "de titans" ! Je les admire pour toutes leurs recherches. ;)

Mais qu'est-ce que s'est, c'est "tour/pylones" en Somalie, au milieu de nul part ? ça pousse comme ça, comme des champignons ?

Qui est l'auteur du sms à Olivia ? Un des hommes masqués lors de son blackout... Simon ? Llyod ???

Pourquoi, on n'a pas vu Nicole et Charlie ? Vivement la suite.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente

Jack Davenport
25.02.2020

Secondaires
12.02.2020

Actualités
Dominic Monaghan dans Waldo au côté de Mel Gibson et Charlie

Dominic Monaghan dans Waldo au côté de Mel Gibson et Charlie
Dominic Monaghan rejoint Mel Gibson et Charlie Hunnam au casting du futur film d'action Waldo, de...

La trilogie WWW de Robert J. Sawyer bientôt adaptée en série

La trilogie WWW de Robert J. Sawyer bientôt adaptée en série
Après FlashFoward, c'est au tour de la trilogie WWW (ou Singularité) née sous la plume de Robert J....

Jessica Alba et Gabrielle Union bientôt dans LA's Finest

Jessica Alba et Gabrielle Union bientôt dans LA's Finest
La série LA's Finest, reboot du film Bad Boys, arrivera sur Spectrum Video le 13 mai. Les 13...

Light as a Feather | Peyton List - Renouvellement

Light as a Feather | Peyton List - Renouvellement
La série Light as a Feather créée par R. Lee Fleming Jr a été renouvelée. En effet, Hulu lui accorde...

Magnum PI | En avant pour une 2ème saison !

Magnum PI | En avant pour une 2ème saison !
Ils peuvent afficher un large sourire, la série Magnum PI aura droit à une 2ème saison ! L'annonce a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 15:14

Nouveaux sondages sur les quartiers FBI Portés Disparus et Cold Case et....

mnoandco, Hier à 15:15

résultats des précédents. Pas besoin de connaître les séries pour voter. Merci )

Kika49, Hier à 23:20

Est-ce que vous arrivez à ajouter des photos sur les fiches épisodes, ce soir ?

SeySey, Aujourd'hui à 10:10

Bonjour! Je cherche un ou deux volontaires pour les calendriers de Outlander & Suits ^^ Contactez moi

Emilie1905, Aujourd'hui à 11:39

Nouveau mois dans les forums de Wynonna Earp

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News