VOTE | 42 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série : FF

carimez  (18.09.2011 à 16:58)
Ce message a été supprimé le 18.09.2011

carimez  (18.09.2011 à 16:58)

J'ai déjà regarder quelque épisodes de la série mais je n'est jamais vraiment suivis. Mais elle a l'air vraiment bien, j'aime bien le concept et l'histoire et c'est dommage qu'elle se soit arrété.

La série

deanlove35  (18.09.2011 à 17:27)

Depuis mon dernier passage dans le coin, j'ai pu visionner la série. Le concept m'intéressait, et je dois avouer que le fait que Flash Forward soit présentée comme l'héritière de Lost. C'est une comparaison flatteuse et en même temps, risquée. Ca plaçait la barre haute et laissait présager une bonne surprise, ou une grosse déception, dans le cas où la série n'était pas à la hauteur de sa présentation.

J'ai trouvé le pilot excellent, et je n'ai pas eu de mal à y revenir. On est ainsi directement lancé dans le sujet, avec ce blackout qui a touché la planète entière et tout ces gens qui ont eu une vision du futur. Forcément, on a envie de savoir ce qu'il se trame !

Donc j'ai continué... Malheureusement, je n'ai pas été jusqu'au bout, malgré le fait que la série ne compte qu'une saison. Je ne saurais donc jamais le fin mot de l'histoire, et ce qui est dommage et qui explique que je me sois arrêtée en cours de route, c'est que je m'en fiche.

C'est tout le problème. La série n'a pas réussi à garder mon intérêt intact. J'ai dû m'arrêter au bout de l'épisode 4, si mes souvenirs sont bons, et puis je me suis lassée. Non pas que la série n'ait que des défauts, mais je trouve qu'elle se perd. Je crois qu'il était un peu présomptueux de la comparer à Lost, car je pense que ça a généré une forte attente qui au final, pour beaucoup de gens n'a pas été satisfaite. Et c'est mon cas.

Cela dit, le concept était intéressant, et je peux comprendre qu'il ait réussi à intriguer suffisamment les gens. J'ai envie de dire, qu'il en faut pour tout les goûts. :)

annechou  (18.09.2011 à 18:14)

j'ai eu l'occasion de regarder quelques épisodes et même si je n'ai pas accrochée à la série je trouve le concept original et intéressant. j'ignore où les scénaristes vont chercher leurs idées mais c'est avec des séries comme celle ci qu'ils innovent et permettent la diversité des programmes!

Mon avis sur la série

Neopette  (18.09.2011 à 18:32)

J'ai regardé quelques épisodes de la série, mais je n'ai pas encoreregardé la suite. Je trouve que l'idée de base est intéressante, et n'est pas habituelle. J'ai pu aussi voir des épisodes un peu plus éloignés du début de la série (je ne me souviens plus lesquels), il ne me manqueraitplus que de regarder la suite (je reviendrais vers vous à ce moment-là, pour vous dire ce que j'en pense.)

En tout cas, merci à Tf1 de m'avoir fait découvrir cette série. ^^


La série

diana62800  (18.09.2011 à 19:17)

Malheureusement, je ne connais pas du tout la série et j'aimerais bien la regarder pour voir si elle me plaît et pourquoi pas devenir fan. Je sais quel est passé sur TF1 mais je ne pouvais pas la suivre faute de temps. En tout cas, j'aime beaucoup le concept de la série, tout le monde perd connaissance durant quelques minutes puis se réveil et pendant ce laps de temps, ils ont vu leur avenir (si je me trompe pas, j'ai lu le résumé de la série). 


Flashforward

babou31  (18.09.2011 à 19:20)

C'est tout le drame de cette série Dean : les comparaisons et les à priori :s.

A priori parce que le public américain n'a pas suivi : c'est que ca doit être nul ! Pour ma part j'ai ma propre explication ... cette serie fait réfléchir et il faut la regarder  en se projetant. Elle met devant une difficulté : connaitre son avenir est une chance ou une malédiction ? est ce que nos actions vont réaliser ce passé ou est ce qu'au contraire on évite les évènements ?

Sans compter toute la réflexion politique et économique qu'il y a derrière les hypothèses suggérées dans la série.

Bref serie hors norme et dérangeante.

La comparaison avec Lost  : ca en a des aspects, les bons je trouve pour ma part étant une rescapée de la saison 3 de Lost ... et oui j'ai été perdue et definitivement :(

FF avait un coté un peu mystique, intriguant sans avoir la nébulosité de Lost . Mais bon au bout de 3 saisons j'aurai peut être été perdue de la même manière !

La série

heyyou  (18.09.2011 à 19:31)

Alors je ne connais pas du tout la série mais je dois dire que l'intrigue m'attire assez. Après, je ne sais pas si j'aimerais cette série car je ne suis pas vraiment porté Science Fiction. Je pense qu'elle est dans la lignée des Lost et Heroes, dans la mesure où les scénaristes font tourner les téléspectateurs en bourriques avec des sauts dans le temps et compagnie. Après, le fait qu'elle se soit arrêté prématurément, je trouve ça dommage et d'un côté, je n'ai pas trop envie de me lancer dans cette série car si elle me plaît, je serais frustrée par la fin et mes questions resteraient sans doute sans réponse. Mais le concept de la série était original, on ne peut pas lui enlever ça.

Hypnomarathon

kazmaone  (18.09.2011 à 20:17)

FF la série ........ J'ai découvert FlashForward lors de sa diffusion sur la TSR et j'avoue avoir trouvé l'idée originale. Je n'ai pas regardé tous les épisodes malheureusement car la diffusion était anarchique et/ou trop tardive ^^ . Mais comme j'avais bien aimé au début, je pense me faire une petite cure de backout très prochainement ^^.

babou31

Nathan  (18.09.2011 à 20:32)

Très américain dans mes goûts ? Oui. La plupart du temps en tout cas ^^ J'ai un peu de mal avec des séries de ce genre. Ca a été le même cas avec Lost, au bout d'un moment, j'ai l'aissé tomber. Mais il peut y avoir des exceptions, je suis un grand fan de Fringe et là, niveaux mystères, indices et spéculations, il y a de quoi faire :-)

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Jack Davenport
Aujourd'hui à 09:24

Secondaires
12.02.2020

Actualités
Dominic Monaghan dans Waldo au côté de Mel Gibson et Charlie

Dominic Monaghan dans Waldo au côté de Mel Gibson et Charlie
Dominic Monaghan rejoint Mel Gibson et Charlie Hunnam au casting du futur film d'action Waldo, de...

La trilogie WWW de Robert J. Sawyer bientôt adaptée en série

La trilogie WWW de Robert J. Sawyer bientôt adaptée en série
Après FlashFoward, c'est au tour de la trilogie WWW (ou Singularité) née sous la plume de Robert J....

Jessica Alba et Gabrielle Union bientôt dans LA's Finest

Jessica Alba et Gabrielle Union bientôt dans LA's Finest
La série LA's Finest, reboot du film Bad Boys, arrivera sur Spectrum Video le 13 mai. Les 13...

Light as a Feather | Peyton List - Renouvellement

Light as a Feather | Peyton List - Renouvellement
La série Light as a Feather créée par R. Lee Fleming Jr a été renouvelée. En effet, Hulu lui accorde...

Magnum PI | En avant pour une 2ème saison !

Magnum PI | En avant pour une 2ème saison !
Ils peuvent afficher un large sourire, la série Magnum PI aura droit à une 2ème saison ! L'annonce a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, 22.02.2020 à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

elyxir, Avant-hier à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Hier à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Hier à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

pretty31, Hier à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News